Eye Tracking Day 2015

En collaboration avec l’ICD International Business School de Paris et l’Institut de recherche technologie B-Com de Brest, le Cr PsyTC organise cette année la troisième édition de l‘Eye Tracking Day qui se tiendra le 11 et 12 juin prochain au campus du Solbosh.

Cet évènement rassemble en un même lieu les chercheurs et professionnels qui utilisent l’oculométrie dans leurs activités. L’ Eye Tracking Day offre un espace de présentation et de débat autour des applications, enjeux et nouveaux défis liés aux technologies et méthodes qui s’appuient sur les mesures oculométriques, et un lieu de formation pour les utilisateurs potentiels, axé sur les considérations pratiques nécessaires à l’utilisation de l’oculométrie et à l’analyse des données récoltées.

Retrouvez toutes les informations sur le programme de l’évènement ainsi que les modalités d’inscription sur le site de l’Eye Tracking Day 2015 à l’adresse suivante,  www.eyetrackingday.com.