Nouvelle collaboration avec l’Arizona State University

asu-fulton-engineering-schoolLe Centre de Recherche en Psychologie du Travail et de la Consommation développe de nouvelles collaborations internationales ! Dans le cadre de sa thèse de doctorat, Nicolas DEBUE est parti effectuer un séjour de recherche de 4 mois à l’Arizona State University, située à Phoenix (USA).

Il y a intégré l’équipe du Dr. Robert Atkinson, qui dirige le Advanced Next Generation Learning Environments Lab au sein de l’Ira. A. Fulton Schools of Engineering.  La collaboration porte sur différentes thématiques reliées à l’User Experience, dont notamment la compréhension des mécanismes impliqués dans l’engagement cognitif des utilisateurs et l’optimisation de celui-ci dans les environnements informatiques pour l’apprentissage humain.

ANGLE Lab

byeng

The Brickyard Building – Home of the ASU Schools of Engineering

Mobile website usability test ( (C) iLux/ASU )