Prix Fonds Guy KARNAS

Le fonds Guy KARNAS vise à offrir une aide financière à des étudiant.e.s méritant.e.s ou à des chercheur.e.s qui se sont signalé.e.s par leurs qualités et qui entreprennent des travaux personnels dans un des domaines de recherche du Centre de Recherche en Psychologie du Travail et de la Consommation (PsyTC) de la Faculté des Sciences psychologiques et de l’éducation.

Le prix vise à contribuer aux frais relatifs à la réalisation d’un travail de recherche, que ce soit dans le cadre d’un mémoire, d’une thèse, d’une recherche. A titre d’exemples, il peut s’agir d’une contribution en vue de séjour dans un centre de recherche à l’étranger, d’une participation à un congrès ou à une formation, à la préparation d’une publication, etc.
Montant du prix : 500 euros

Date limite de candidature : le dossier doit être envoyé le 1er décembre 2015 au plus tard.
Le Dossier de candidature doit contenir, outre les coordonnées de la personne candidate, un projet de 2 pages maximum (annexes non comprises) comportant une présentation argumentée concernant : (1) les aspects scientifiques du travail pour lequel l’aide est sollicitée ; (2) les aspects financiers de la demande.
Envoi de la candidature : Les personnes souhaitant concourir doivent envoyer leur dossier de candidature à l’adresse email psytc@ulb.ac.be du Centre de Recherche en Psychologie du Travail et de la Consommation

—————————–

Le Professeur Guy Karnas a mené sa carrière académique à l’ULB au sein du Laboratoire de Psychologie Industrielle et Commerciale, qu’il a co-dirigé pendant près de 25 ans. Ses recherches ont largement contribué à faire évoluer la psychologie du travail, ses concepts et ses approches méthodologiques. Aujourd’hui, professeur émérite de l’Université Libre de Bruxelles, il a décidé de créer un fonds en son nom.